bonjour,
habitué à Outlook, j'utilise Thunderbird et je ne trouve pas mes marques.
1) Dans les forums, vous parlez d'icones et de barres d'outils : n'apparait que la barre des menus avec Fichier - Edition - Affichage - Aller a - Messages - Evènements et taches - outils - aide sans possibilité d'afficher chaque icone/actions propre à chaque onglet : est ce possible de les afficher ?
2) quand j'ouvre un email non-lu, automatiquement, tous les autres emails du jour non-lus s'ouvrent dans différents onglets.
3) quand j'ouvre un email de suivi de conversation, tous les emails relatifs à cette conversation s'ouvrent automatiquement
4) tous les emails relatifs à cette conversation sont regroupés sous le mail principal qui fut créé précedemment.
Comment dois je faire pour :
faire apparaitre les barres d'action ?
ne pas être obligé de fermer tous les emails autres que celui qui m'intéresse ?
ne pas voir mes emails regroupés en "sous-directories" ?
Je sais que ce sont des questions basiques mais c'est super-irritant de perdre son temps à rechercher et à fermer les emails
merci pour vos conseils avisés.
couriel version 128.2.1esr (64 bits) debutant
Modérateur : J2m06
couriel version 128.2.1esr (64 bits) debutant
Re: couriel version 128.2.1esr (64 bits) debutant
Hello
Déjà
Affichage ➔ cocher ➔ Barre d'outils
Affichage ➔ trier ➔ discussion ➔ non groupée
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: couriel version 128.2.1esr (64 bits) debutant
merci
Concernant le point 2, je cherchais dans paramêtres
Pour le point 1
Affichage-> -> barre d'outils : tout est coché mais ne continue qu'à apparaître "a barre des menus avec Fichier - Edition - Affichage - Aller a - Messages - Evènements et taches - outils - aide" et pas une liste d'actions possible par menu...mais peut-être n'est pas possible ?