Bonjour,
Je viens de passer des heures pour trouver l'astuce de supprimer les sites ou autres inscrits dans la listes des mots de passe. Firefox me propose seulement de supprimer le mot de passe, mais pas de supprimer définitivement le site en question que je n'ai plus l'intention d''utiliser, ou dont je n'ai plus besoin.
Je suis surprise de toutes ces complications pour arriver à faire une opération simple : je pensais avoir le droit de revoir et corriger cette liste : j'en suis à plus de 330 sites ou applications inscrits dans cette liste!!! vous vous rendez compte ???? , les trois quarts ne servent plus à rien.
Si vous pouviez m'indiquer l' "astuce" pour arriver à rafraîchir cette liste "mots de passe" en éliminant définitivement les sites (et non pas seulement leur mot de passe) qui alourdissent mon compte pour rien.
Je ne m'étais jamais aperçue de la quantité incroyable de sites inscrits sur cette liste, et du coup, cela me devient insupportable Je voudrais obtenir une liste propre, courte, concernant uniquement les sites et applications qui me servent actuellement.
Et je n'ai trouvé "le mode d'emploi" nulle part sur Firefox, c'est un peu fort de café ! Pourquoi cette complications ? Je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison, mais franchement, je ne vois pas le but....
Merci infiniment aux personnes qui voudront bien prendre le temps de me guider, cela me sera d'une grande aide (j'ai 75 ans, excusez mon ignorance !).
Comment supprimer les sites inscrits dans la liste des mots de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Comment supprimer les sites inscrits dans la liste des mots de passe
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Comment supprimer les sites inscrits dans la liste des mots de passe
Salut,
En cliquant sur le bouton "Supprimer", s'ouvre une fenêtre proposant "Supprimer le mot de passe". Si tu cliques sur le bouton rouge "supprimer", ceci supprime l'entrée complète (url, l'identifiant, le mdp).
-
- Arias
Merci lool_lauris, en effet, je viens de réessayé, et tu as parfaitement raison ! Je suis bête à manger du foin décidément ! Je n'osais pas appuyer sur le bouton rouge supprimer, car j'avais compris que cela supprimait les mots de passe, mais pas l'entrée complète. Grâce à ton aide, je viens de passer une heure à "rafraîchir" la liste de mes mots de passe. Ouf ! c'était pas du luxe.
Alors encore mille mercis lool_lauris, j'ai bien fait de poser ma stupide question sur ce forum. Je te souhaite plein de bonheur.
- lool_lauris
- Animal mythique
Il n'y a pas de stupides questions... Parfois des réponses idiotes !