Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pas de problème de mon côté pour accéder à Proton.
Commence par vider le cache et supprimer les cookies :
☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Fichiers et pages en cache temporaire (F))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
J'ai le même problème, impossible de me connecter aux services de proton ...
La seule solution que j'ai trouvé sur internet c'est de créer un nouveau profil, mais c'est un peu contraignant, parce que ça veut dire remettre tous ses paramètres de navigation
Si avec un nouveau profil, ça fonctionne… il est possible que les paramètres sur l'ancien profil en matière d'autorisation des cookies soit trop strict !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Merci de vos réponse
Pour info je peux me connecter sur Proton qui fonctionne parfaitement avec le même compte Firefox sur un autre ordinateur!
Etrange
Merci de vos réponse
Pour info je peux me connecter sur Proton qui fonctionne parfaitement avec le même compte Firefox sur un autre ordinateur!
Etrange
Pareil pour moi ! sur un autre PC avec le même compte ça fonctionne !
J'ai trouvé une solution qui me permet maintenant d'utiliser à nouveau les services de Proton !
Le problème venait d'une de mes extensions, je l'ai désactivé et c'est bon !
Il s'agit de l'extension : Qwant VIPrivacy.
En revanche je ne sais pas s'il n'y a que cette extension qui pose problème.
J'espère avoir pu aider ceux qui ont le même problème.