Bonjour,
j'ai une adresse de messagerie xxx@aliceadsl.fr et mon fournisseur est free.
Depuis le 19 septembre, j'ai un message qui apparaît à l'ouverture de ma messagerie sur thunderbird
On me demande un mot de passe : celui que j'ai entré ne fonctionne pas et j'ai ensuite le message suivant
Echec de la connexion au compte "xxx@aliceadsl.fr"
Echec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur
xxx@aliceadsl.fr
J'ai contacté l'assistance free qui me renvoie à thunderbird et j'ai créé une nouvelle adresse e-mail (avec gmail) qui fonctionne.
J'aimerais néanmoins pouvoir récupérer mes récents messages sur aliceadsl.
Merci pour votre aide
[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en clair des adresses de courriel sur un forum public, de même pour des identités. Pour préserver la confidentialité, l'adresse de courriel a été anonymisée. Pour l'identité, étant donné que c'est ton identifiant, on ne peut rien faire...
[/modération]lool-lauris