inversion de mails et dossiers inaccessibles

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sue77
Arias

inversion de mails et dossiers inaccessibles

Message par sue77 »

Bonjour à tous

Grand besoin de votre aide pour ma messagerie pro : depuis hier et la mise à jour de Thunderbird, j'ai un problème d'accès à certains mails.
Dans ma messagerie, je fais des dossiers et des sous-dossiers d'archivages et pour certains, j'ai 2 problèmes importants :
< quand je vais sur un dossier, les mails que j'ai envoyés et archivés s'affichent mais quand je clique dessus, le corps du mail est blanc.
< pour un autre dossier, quand je clique sur chaque mail, j'ai des inversions de correspondants, c'est à dire que le nom qui apparaît comme adresse n'est pas le nom que j'ai dans le corps du mail, tout est inversé....

Je n'ai pas ce problème pour tous les messages entrants de ma boite de réception... Cela concerne certains dossiers.

J'espère que je suis claire, que puis-je faire ? C'est un gros problème pour moi

un grand merci pour vos retours
bonne journée

Demot
Animal mythique

Re: inversion de mails et dossiers inaccessibles

Message par Demot »

Hello
Dans l'habituel probablement un petit problème d'indexation
sur le dossier malade -> clic droit -> propriété -> réparer le dossier

Ceci dit, faire régulièrement une sauvegarde du profil, permet de récupérer ses mails en cas de gris problème

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
sue77
Arias

Re: inversion de mails et dossiers inaccessibles

Message par sue77 »

Merci beaucoup ! Ça fonctionne à présent ! vous êtes super :)
bonne soirée

Répondre