Problème affichage/disposition/classique

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ROMC
Arias

Problème affichage/disposition/classique

Message par ROMC »

Bonjour,

Problème vue d'affichage "Disposition classique" des mails courrier entrant, systématiquement au démarrage, je dois scroller vers le bas au moins 5 fois pour revenir à mes derniers mails/nouveaux mails. (trie en ordre croissant vers le bas)
Par exemple, au lancement je vois les mails du 10/09 alors que j'ai des mails jusqu'à aujourd'hui 17/09.

Au démarrage de Thunderbird je me trouve toujours plusieurs jours (au dessus) avant la date de réception des mails du jour présent.

Ca ne semble pas se poser en "Disposition d'affichage en verticale" (mais je n'ai jamais utilisé cette disposition)
Je pense que j'ai tout tenté pour remédier à ce problème qui est apparu depuis Nebula.
Le problème se pose que je sois en "vue tableau" ou " vue en fiches"
Pas de filtre, juste trier par dates.
Le problème se pose sur une boîte mail Free en POP... (Ma principale)
Pas de problème avec une boîte IMAP, Gmail ou Orange.

Je ne sais pas si quelqu'un à pu expérimenter ce problème ? C'est désagréable à la longue :(

Merci par avance

ROMC
Arias

Re: Problème affichage/disposition/classique

Message par ROMC »

Pour illustrer, voici une capture écran juste après le lancement de Thunderbird alors que j'ai des mails reçu le 12, 13 etc jusqu'à aujourd'hui 18.

Image

[imgr]https://ibb.co/FK7CqS1[/imgr]

Répondre