Accès bloqué aux pages d'un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pivoine111
Arias

Accès bloqué aux pages d'un site

Message par Pivoine111 »

Site concerné: www.dessinemoiunebastide.fr
Version Firefox: 130.0 (64 bits)Qwant

Bonjour,

j'ai créé avec Wix le site de ma toute petite entreprise d'illustration, "Dessine moi une Bastide". Je vous adresse ce SOS parce que depuis quelques semaines, je ne parviens plus à passer d'une page à l'autre sur dessinemoiunebastide.fr, exclusivement lorsque j'utilise Firefox: l'accès est parfait avec Chrome. Entretemps, j'ai procédé à des modifications, et celles ci ne sont pas visibles via Firefox.
Je suis assez désespérée, parce que j'ai déjà passé beaucoup de temps avec Wix , en vain, seule à vider les caches et les cookies , en vain. Je suis d'une rare incompétence dans le domaine informatique et me sens complètement démunie. Au secours!!!
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait?

lool_lauris
Animal mythique

Re: Accès bloqué aux pages d'un site

Message par lool_lauris »

Salut,

Je me suis rendu sur ton site et je parviens à naviguer d'une page à l'autre sans soucis.
En ce qui concerne les modifications qui ne sont pas visibles, il faudrait pour le moins les lister ou bien donner des captures écran de ce que tu vois sur les autres navigateurs par rapport à ce que tu ne vois pas sous Firefox.

As-tu essayé le mode de dépannage ☰ > Aide > Mode de dépannage (M)... Cliquer sur "Redémarrer > Une petite fenêtre "Open Firefox in Troubleshoot Mode?" s'ouvre. Cliquer sur le bouton "Open".

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre