Ouverture Fichiers "exe" en PDF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Papy_Rouge
Arias

Ouverture Fichiers "exe" en PDF

Message par Papy_Rouge »

Bonjour, quand je télécharge un fichier ".exe" et que je veux l'ouvrir à partir de l'historique de téléchargement, il tente de s'ouvrir en PDF ce qui ne fonctionne pas naturellement. Par contre, dans le répertoire de téléchargement, il s'ouvre normalement. Dans les paramètres, à applications, je ne trouve pas d'exécutable à appairer avec une application et donc non plus un pdf à supprimer.
En attendant une réponse, passer une bonne journée

Bob49
Animal mythique

Re: Ouverture Fichiers "exe" en PDF

Message par Bob49 »

Salut

Une adresse à fournir (légale) ? :idea:

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Papy_Rouge
Arias

Re: Ouverture Fichiers "exe" en PDF

Message par Papy_Rouge »

Bonjour, la dernière en date : https://download.gimp.org/gimp/v2.10/wi ... -setup.exe.
Mais ça le fait avec tous, signal, proton et d'autres plus anciens, je m'en suis aperçu en faisant des mises à jour d'applis que j'ai sur mon téléphone, sinon je ne suis pas un dingue du téléchargement de logiciels et je ne sais pas depuis quand ça dure.
En tout cas merci de te préoccuper de mon problème.

Répondre