Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird pour 12 comptes emails "@free.fr" et 2 "@gmail.com", depuis de nombreuses années sans souci jusque là.
Depuis quelques semaines, et sans aucune modification de ma part des paramètres serveurs, un des comptes "@free.fr" supprime tous les messages entrants dès réception.
Tous les comptes sont configurés en "IMAP" et en me connectant à ces comptes via Zimbra, je retrouve mes petits sauf pour le compte qui pose problème. Si j'ouvre Zimbra avant Thunderbird les nouveaux messages sont bien présents dans la boite de réception mais dès que je lance Thunderbird les messages sont supprimés dès leur arrivée et disparaissent aussi de Zimbra.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème ?
Quelle est la solution ?
Ma version de Thunderbird est "128.1.1esr (64 bits)"
L'ordinateur hôte est sous Windows 11.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ray
[modération]
Doublon avec cette discussion.
Présente discussion verrouillée.
[/modération]lool-lauris