deplacer site dans marque pages.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

moc&cafe
Gecko

deplacer site dans marque pages.

Message par moc&cafe »

:D Bonjour, souvent ( comme maintenant ) impossible de deplacer un lien de la barre d'adresse dans les marques pages sans cliquer sur l'étoile.

Comment régler ce souci ?

Merci :P

dmganges
Lézard à collerette

Re: deplacer site dans marque pages.

Message par dmganges »

Bonjour,
:?:
Ce qui suit fonctionne chez moi :
Image

moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

dmganges a écrit : 02 sept. 2024, 04:43

Bonjour,
:?:
Ce qui suit fonctionne chez moi :
Image

Maintenant moi aussi mais souvent non, sa se bloque...

dmganges
Lézard à collerette

Message par dmganges »

moc&cafe a écrit : 02 sept. 2024, 10:25

Souvent : tu as la chance d'avoir un ordinateur quantique :) et encore un prototype an 2050 :!:, car en informatique pour le moment c'est toujours {0,1} {Oui,Non} {Ça marche,Ça marche pas} ... :P
Trêve de plaisanterie, sans autre information il est difficile d'avoir des idées :!:

• J'imagine que tu as essayé en invalidant toutes les extensions :?:
  • Le mieux est encore de faire un profil temporaire absolument vierge.
  • Que sur une même URL ça ce produit aussi de façon aléatoire :?: dans le cas contraire on pourrait investiguer sur sa longueur, certains caractères à l'intérieur... Mais tu ne serais pas le seul à avoir le problème...
  • Que l'anomalie ne se produit que sur Firefox :?: dans le cas contraire on pourrait mettre en doute la souris, son alimentation, le plan de travail sur lequel elle gambade...

Bref donne-nous des pistes pour appâter les vieux poissons que nous sommes :)

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

moc&cafe a écrit : 02 sept. 2024, 10:25

Désactive tes extensions et vois ce que ça donne après avoir relancé Firefox !

Voir aussi à vider les caches dont celui de démarrage via les "informations de dépannage" !

Si pas mieux, réparer le profil peut être la solution !…

Édit... dmganges a déjà proposé la désactivation des extensions... :)
Pour éviter de galérer… Et pour éviter les problèmes, dont d'éventuels fichiers corrompus, quelques pistes…

Bob49 a écrit :

(s'adresse à tout le monde…)
_ Éviter les logiciels de nettoyage (en particulier : CCleaner) pour Firefox, ils sont inutiles et peuvent corrompre des fichiers !…
_ Éviter aussi les pseudo-logiciels de compactage de la base des données, ils sont inutiles…
_ Si Firefox se met à planter, chercher à savoir pourquoi, avant d'avoir des pertes de données…
_ Télécharger les applications depuis leurs sites d’origine.
_ Garder le système et tous les logiciels à jour.
_ Supprimer de temps à autre les cookies et vider les caches, dont celui de démarrage via le menu "informations de dépannage".
_ Sous Windows, vérifier de temps à autre, si pas de saloperie sur son pc…(Liens vers logiciels..)
.
_ Vérifier que l'antivirus utilisé ne soit pas intrusif (si pas celui de Windows)… (Désactiver celui-ci ne suffit pas toujours, parfois, il faut mieux le désinstaller pour vérification.)
.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre