Bonjour,
Je suis novice sur ce Forum… J'ai eu beaucoup de mal à me connecter,
J'ai perdu Mon 1ᵉʳ identifiant/mot de passe, je ne sais pas le raser, RENOU Bernard (je dépasse le nb d'essais).
J'ai réussi avec une nouvelle inscription Josiane RENOU
Mon PB depuis 1 mois :
Message TB : l'envoi du message a échoué Une erreur est survenue lors de l'envoi d'un Email…
Je ne sais pas insérer les images dans ce courriel pour vous donner plus d'info…
Je suis bloqué sur TB, j'envoie mes messages sur Orange…
Comment puis je vous envoyer mes copies d'écran.
Merci de bien vouloir me consacrer un peu de temps, j'ai tout à apprendre sur le Forum.
Cordialement.
SMTP dans TB
Modérateur : J2m06
-
- Arias
SMTP dans TB
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: SMTP dans TB
Bonjour,
Donne-nous les infos de dépannage de Thunderbird, pour nous permettre de vérifier les paramètres. Pour cela : menu en haut de l'écran > aide > informations de dépannage > tout en haut, clique sur "Copier le texte dans le presse-papiers", et colle-le ici dans le forum, uniquement la partie "Comptes courrier et groupes".
Si tu ne vois pas le menu en haut de l'écran, presse la touche ALT, et ensuite : menu > affichage > barre d'outils > coche "barre de menus" pour fixer ce menu (sinon il disparaît au prochain clic).
Pour insérer une copie d'écran, ou image, dans le forum, dépose ta copie d'écran sur un serveur public, ouvert à tous, H24, comme https://www.zupimages.net/ .
Après validation, le site te retournera un lien "Code BBCode (pour forum)" vers l'image qu'il suffira de copier ici dans le forum.
A+
-
- Arias
Merci pour la réponse
Voilà pour un premier envoi...
Je complète dès demain...
Cordialement
Hello
il n'est pas prudent de poster des captures d'écran comportant des données personnelles comme l'adresse électronique
Tu peux rééditer ton message pour faire disparaitre les adresses mails
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Tes paramètres Orange sont OK.