Perte historique recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MM64
Arias

Perte historique recherche

Message par MM64 »

Bonjour
Dans une recherche sous FIREFOX, (par exemple la liste des comptes bancaires connus) l'historique n'apparait plus et impose de "retaper" le compte.
Ceci est nouveau sans doute suite à une manipulation intempestive non voulue.
Que convient-il de faire pour rétablir cette fonctionnalité ?
Merci

svobado
Varan

Re: Perte historique recherche

Message par svobado »

JMe87
Arias

Message par JMe87 »

Bonjour à tous,
nouveau PC, nouvelle installation Firefox Browser (ver. 134.0) et toujours pas d'autocomplétion.
Je n'en avais plus dans l'ancien PC.
Je tourne sur Windows 11 mis à jour.
Le lien ci-dessus donne des explications sur le fonctionnement mais ne parle pas du non-fonctionnement.
Merci d'avance pour votre aide.
Jacques
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

@ JMe87, où ton problème se trouve-t'il ? Dans le champ de recherches ou des identifiants !

As-tu vérifié en mode de dépannage ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JMe87
Arias

Message par JMe87 »

Bonjours à tous,
je reviens vers vous après de multiples tentatives de résoudre mon problème seul, mais sans succès.
J'explique avec plus de détails.
Mon ancien PC, Windows 11 Famille à jour et Firefox à jour également.
Sans explication, le remplissage automatique de la barre d'adresse qui sert aussi pour les recherches ne fonctionne plus.
Je suis obligé d'entrer l'URL en entier pour pouvoir y acceder. Date aproximative novembre 2024.
Pour diverses raisons personnelles, j'achete un nouveau PC. DELL, Windows famille.
J'installe Firefox et sans rien me demander, il me connecte à mon compte avec tous les avantages mais l'autocomplétion de la barre adresse et recherche ne fonctionne toujours pas.
J'ai desinstallé par 2 fois Firefox, réinstallé suivant les règles et chaque fois, sans rien faire, j'ai historique, mots de passe etc mais pas d'aide au remplissage.
J'ai tenté de réparer Firefox sans succès.
Sur la page Firefox " about:support " je ne sais pas quoi chercher, quoi modifier ?
Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
Jacques

N.B.: Bob49 me conseille de vérifier en mode dépannage. OK mais vérifier quoi ?
Répondre