Bugs d'affichage etc TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vincent.lefebvre
Arias

Bugs d'affichage etc TB

Message par vincent.lefebvre »

Bonjour,
J'utilise Thunderbird 115.12.2 (32 bits) version portable sur différents pc et sur l'un d'entre eux je constate les problèmes suivants :

• la barre d'espace ne s'affiche pas
  • Au démarrage le message de proposition d'envoi des messages en attente n'apparait pas
  • le relevé de message ne s'effectue pas correctement (ttes les boites ne sont pas traitées).
  • etc
    J'ai commencé à essayer de trouver les applications présentes uniquement sur ce pc potentiellement responsables et de les désinstaller (comme java par ex) mais sans succès jusqu'à présent.
    De nombreux sujets concernant des bugs d'affichage sont déjà présents sur le forum mais pas celui-là sauf erreur.
    Merci d'avance !
Bob49
Animal mythique

Re: Bugs d'affichage etc TB

Message par Bob49 »

Salut

Qu'est-ce que ça donne en mode dépannage (menu "Aide") ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre