RESOLU Nouveau translate

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

galoupia
Tyrannosaurus Rex

RESOLU Nouveau translate

Message par galoupia »

Bonsoir
D'après Mozilla dans la 129 Android possibilité de traduction ,question ou se trouve l'icone

une nouvelle fonctionnalité de traduction intégrée qui vous permet de naviguer sur le Web dans votre langue préférée en toute transparence. Lorsque vous naviguez sur le site, Firefox traduit les nouveaux contenus en temps réel. Image

Pas grave pour savoir ,j'ai S3

Dernière modification par galoupia le 12 août 2024, 14:42, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Nouveau translate

Message par Bob49 »

Salut

Le problème n'est pas Android, mais sans doute les petits écrans des smartphones ! Car sur tablette, la traduction est bien présente et sur les smartphones que j'ai pu vérifier, non...

J'ai pu apercevoir des bug et des méta-bugs liés à la traduction sous Android... Mais pas le temps de les lire !

En attendant, je continu à utiliser l'application Google Translation qui fonctionne très bien !

Si tu veux avoir un aperçu sur smartphone de l'onglet de traduction, tu tapes about:translations ...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: Nouveau translate

Message par galoupia »

Salut
Merci ,pas de tablette pour voir ,about:translations =Google Translate.
Bonne journée

Bob49
Animal mythique

Re: RESOLU Nouveau translate

Message par Bob49 »

galoupia a écrit : 12 août 2024, 14:41

Merci ,pas de tablette pour voir ,about:translations

à voir sur smartphone :)

Sur tablette, c'est comme sur PC... Quoi que je n'ai pas vérifié si le menu traduction de mots ou partie de texte était présent (et peux plus le voir pour la semaine) !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: RESOLU Nouveau translate

Message par galoupia »

Je viens de dénicher dans un tiroir une tablette pas trop fraiche Kilpad pas "diable" pas de traducteur FF ,pas grave elle ne sert pas

Répondre