Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird depuis de nombreuses années pour plusieurs adresses mails (free, gmail, microsoft(live.fr).
J'ai reçu de Microsoft le message cité ci-dessus par H999. Dans les jours suivants, mon mot de passe était rejeté.
J'ai changé le mot de passe et il est toujours rejeté. Je peux tjrs avoir accès à mes mails par le web.
J'ai fait des recherches sur le site de l'assistance de Thunderbird.
J'ai trouvé de faire des modif sur le serveur de la méthode authentification en "OAuth2" ainsi que pour le serveur SMTP.
Je n'ai pas l'option "OAuth2" pour le serveur SMTP alors que j'ai cette option avec GMAIL...? Tjrs le pb.
Je suis en version 115.13.0 (32 bits) sous Windows 11 22H2.
Une solution exit-elle ?
D'avance merci pour votre aide.
[modération]
La discussion à laquelle tu t'es raccroché, est un fil traitant uniquement d'adresses émails indépendantes des F.A.I. Pour un sujet spécifique, il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Si tu as besoin de citer un message existant d'une autre discussion, n'hésite pas à en fournir le lien dans ta propre discussion. À titre d'exemple, il a été ajouté à ton texte.
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=122169&start=120
[/modération]lool-lauris