Problème contenu protégé et outils d'accessibilité

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bossO7
Arias
Messages : 0
Inscription : 11 juil. 2024, 15:07

Problème contenu protégé et outils d'accessibilité

Message par bossO7 »

Bonjour,
depuis assez recentrement je rencontre un problème avec certains contenu protégé par DRM.
Sur le site de formation Udemy qui utilise semble t-il les DRM widevine, il m'est impossible de consulter le contenu vidéo avec la loupe de windows en mode lentille alors que cela était possible avant. J'ai effectué un test sur un autre navigateur (edge), cela fonctionne. Avez vous un astuce qui pourrait faire que cela fonctionne à nouveau ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 8062
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème contenu protégé et outils d'accessibilité

Message par lool_lauris »

Salut,

Si ce n'est pas privé ou confidentiel, ce serait bien de fournir un lien afin que l'on puisse tester.

.
Soutenez le Libre !

Image
bossO7
Arias
Messages : 0
Inscription : 11 juil. 2024, 15:07

Re: Problème contenu protégé et outils d'accessibilité

Message par bossO7 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je pense que cela va être compliqué, je viens de tester seul le contenu payant de la plateforme est touché par ce problème.

Après voici un lien d'une des vidéos impactée : https://www.udemy.com/course/gnulinux-d ... 0#overview

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités