Firefox plante au moment d'ouvrir un PDF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

snowx
Arias

Firefox plante au moment d'ouvrir un PDF

Message par snowx »

Bonjour,

Je m'en remets ici car je n'arrive pas à trouver de solution, depuis quelques jours, mon firefox n'arrive plus à ouvrir un PDF sans planter.
Voici un rapport d'erreur : bp-7808a97e-c623-4b9e-a42c-eb5ef0240706

Je précise que le navigateur y arrive en mode sans échec, et que je tourne sous ArchLinux, bureau Gnome sous Wayland si cela à une quelconque incidence.

Si quelqu'un pourrait m'aider à éclairer ma lanterne !

lool_lauris
Animal mythique

Re: Firefox plante au moment d'ouvrir un PDF

Message par lool_lauris »

Salut,

Si ça fonctionne en mode de dépannage (mode dans lequel, entre autres, toutes les extensions sont désactivées), c'est très probablement qu'une extension est responsable du dysfonctionnement. En mode standard, désactive tous les modules complémentaires puis réactive les un par un jusqu'à trouver le coupable.

.
Soutenez le Libre !

Image
snowx
Arias

Message par snowx »

C'est ce que je me suis dit au départ, mais le problème ne viens pas de là, lorsque toutes les extensions sont désactivés, le problème survient quand même, l'erreur vient donc visiblement d'ailleurs, mais je n'arrive pas à savoir d'où ...

Je rajoute que lorsque je supprime le .mozilla, pour que Firefox le régénère, et que je ne touche à aucun paramètre, le problème survient toujours ...

Seul le mode sans échec outrepasse le problème.

pascal
Administrateur

Message par pascal »

Bonjour,

Ce n'est pas je pense un bug lié à PDF mais un bug spécifique nvidia+ archlinux, celui-ci: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1865747

Il a été résolu il y a 3 jours sur nightly.

Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre