Rétablir les parametres par défault

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

samuel.roy
Arias

Rétablir les parametres par défault

Message par samuel.roy »

Bonjour,

J'ai un peu jouer avec mes parametres de vie privée pour maximiser celle-ci, mais j'ai remarquer des problèmes de connexion entre le navigateur et des programmes tiers (Ex.: Battle.net, Epic Games, etc.)

Je voulais rétablir mes options pour corriger le probleme, mais je ne vois pas ou serait cette option.
J'ai essayé de reparer Firefox avec Windows, mais lorsque je me connecte, les parametres du compte sont reappliquer.

Merci de votre aide.

Bob49
Animal mythique

Re: Rétablir les parametres par défault

Message par Bob49 »

Salut

samuel.roy a écrit : 20 juin 2024, 15:14

J'ai essayé de reparer Firefox avec Windows

Que veux-tu dire par "avec Windows" ?

Firefox à sa propre fonction de réparation (à bien lire) et qui remettra les paramètres par défaut... Certaines choses sont garder, comme les cookies, dont il est préférable de les supprimer de temps à autres, surtout vis-à-vis des problèmes de connexions\affichages.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre