Recouvrer mon compte Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ayrton49
Arias

Recouvrer mon compte Firefox

Message par Ayrton49 »

Bonjour,
J'ai depuis pas mal de temps un compte sur Firefox à savoir gilxxxx@gmail.com.
J'essaie de me connecter après un délai assez long liée à la disparition de l’extension Tampermonkey. Malheureusement je ne connais plus mon mot de passe. J'ai utilisé la méthode du MDP oublié, j'ai bien reçu un email pour choisir un nouveau mot de passe mais sous windows comme sous android je reçois un message d'erreur dès la première lettre introduite??
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
J'ai déjà posté 2 sujet sur le forum et je ne reçois pas de réponse.
Merci d'avance

[modération]
Ça ne sert à rien de poster la même demande sur plusieurs fils de discussion différents, cela risque de rendre les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps.

autre remarque :
Il n'est pas prudent d'écrire en clair une adresse de courriel sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse a été anonymisée.

Ce fil est donc verrouillé. Merci de continuer sur la discussion déjà ouverte => viewtopic.php?p=955203#p955203 (il est toujours possible de de modifier et/ou d'ajouter des informations dans un message déjà publié, surtout si personne n'a encore répondu).
[/modération]lool-lauris

Verrouillé