un de mes comptes SFR.FR ne répond plus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cognac
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2024, 10:03

un de mes comptes SFR.FR ne répond plus

Message par cognac »

Bonjour,
j'ai 3 comptes en sfr.fr gérés par thunderbird sur le PC et les mêmes comptes ainsi que des gmail.com gérés sur mon portable.
il ne me semble pas avoir fait de manip ou d'erreur, mais depuis samedi mon compte principal sfr.fr sur mobile bloque pour problème d'identifiants, comme je n'ai pas de mémoire (moi, pas mon mobile) j'ai rentré ce que je pense être mon mdp, puis un autre, puis un autre... rien ne semble fonctionner.
En rentrant, sur le pc fixe, je constate le même souci, alors que le mdp est enregistré, et comme je ne suis pas sûr lequel est le bon, je teste tout ceux que je me rappelle, mes habituels. Rien ne fonctionne.
Je regarde tuto pour retrouver les mdp enregistés, mais sur le pictogramme des menus en haut à droite de l'écran il n'apparaît pas l'onglet paramètres ...
Donc un peu perdu, je suis assez nul en informatique, mes enfants m'aident en général, mais comme ils sont à Evian et à la Réunion, je me retrouve souvent à tenter de gérer seul. Au secours!!
Thomas

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7173
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: un de mes comptes SFR.FR ne répond plus

Message par Jean-Claude »

cognac a écrit : 27 mai 2024, 10:15

Je regarde tuto pour retrouver les mdp enregistés, mais sur le pictogramme des menus en haut à droite de l'écran il n'apparaît pas l'onglet paramètres ...

Bonjour,

Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité