RECEPTION MESSAGERIE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

CETIFA
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2018, 10:45

RECEPTION MESSAGERIE

Message par CETIFA »

Bonjour à toutes et tous.
L'un de mes fournisseurs m'envoie des mails (sur mon adresse orange pro) avec des factures en pièces jointes (format .pdf).
Lorsque je les enregistrement, l'extension des fichiers se transforme automatiquement en format .png.
Si je me connecter à ma messagerie via Google Chrome ou Microsoft Edge, je ne rencontre pas ce problème
Quelqu'un a-t'il une idée du pourquoi du comment ?
D'avance, merci.
Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: RECEPTION MESSAGERIE

Message par pepersan »

Bonjour

quelle version de Firefox, sous quel OS :?:

Pas de bug correspondant de signalé : https://bugzilla-mozilla-org.translate. ... x_tr_hl=fr

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: RECEPTION MESSAGERIE

Message par pepersan »

:!: Je viens de voir que tu ne réponds jamais

viewtopic.php?p=882298#p882298

viewtopic.php?p=952451#p952451

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: RECEPTION MESSAGERIE

Message par Bob49 »

Salut

Mais bon, comme on est des bénévoles qui pensons aux autres, on peut suggérer d'éventuelles solutions, même à ses personnes qui ne donnent jamais de nouvelles !... Donc si utilisation de l'antivirus Kapersky, voir si la solution donnée par Jean-Claude serait la bonne... ://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=911522#p911522

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invités