nouveaux messages....

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jarailet
Lézard vert

nouveaux messages....

Message par jarailet »

Bjr,
Est-il possible de faire apparaître en priorité les "nouveaux messages" ? Thunderbird m'en annonce deux mais je ne les trouve pas (j'avoue que je n'ai pas fait défiler la totalité :-) )
D'autre part, j'ai reçu un mail dont les descriptions sont toutes soulignées (sujet, expediteur, destinataire, date) . Lui, je l'ai lu et il me semble normal...
Merci et bonne journée.
alain

Jean-Claude
Animal mythique

Re: nouveaux messages....

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Personnellement, je trie sur la date, en ordre décroissant, ce qui place les nouveaux messages en tête de liste. Pas besoin d'utiliser l'ascenseur dans ce cas pour se positionner en fin de liste.
Il est possible que ces messages invisibles fassent partie d'une discussion, et soient donc cachés derrière le premier message. Pour y remédier, coche "discussions non groupées" dans les critères de tri.

Pour trier sur la date, il suffit de cliquer sur le titre "date" de la colonne.
Pour cocher "discussions non groupees", il y a aussi une icône dans la zone de titres des colonnes. Voir l'illustration ici viewtopic.php?p=932718#p932718 .
Sinon : menu > affichage > trier par

A+

Répondre