Bonsoir,
Cache de démarrage étant vidé via les informations de dépannage,
Antivirus AVAST,
Pas de VPN,
Ceci étant, anomalie toujours présente sur le seul site
https://forum.openoffice.org/
J'ai contacté le support de Microsoft :
Test connexion PC en WIFI au forum : anomalie toujours présente,
Test connexion Smartphone en WIFI BOX au forum : anomalie toujours présente,
Test connexion Smartphone avec données mobile au forum : pas d'anomalie,
Selon le support, mon adresse IP est bloquée (ou signalée ?) par le fournisseur internet (Orange)
J'ai contacté le support CHAT-Orange
Antivirus désactivé : anomalie toujours présente,
Extinction et allumage de la BOX : anomalie toujours présente,
Le support m'a conseillé de changer le DNS sur l'ordinateur selon ces instructions que je cite pur utilisation par d'autres lecteurs :
Ouvrir les paramètres réseau : Faites un clic droit sur l’icône Wi-Fi ou Ethernet dans la barre des tâches. Cliquez sur "Ouvrir les paramètres Réseau et Internet". Accéder aux paramètres de l’adaptateur : Cliquez sur "Modifier les options d’adaptateur" (dans la section "Paramètres associés"). Faites un clic droit sur votre connexion active (Wi-Fi ou Ethernet), puis cliquez sur "Propriétés". Modifier les paramètres IPv4 : Dans la liste, double-cliquez sur "Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)". Sélectionnez "Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante". Entrez les DNS suivants : Serveur DNS préféré : 8.8.8.8 Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4 (ou 1.1.1.1 pour Cloudflare) Valider : Cliquez sur "OK", puis encore "OK" pour fermer les fenêtres. Redémarrez votre navigateur ou votre ordinateur si nécessaire.
Je dû quitter le CHAT.
Chose faite : anomalie toujours présente.
Je recontacterai le support Orange