Page 1 sur 1

depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

Publié : 03 févr. 2024, 16:40
par moulin des noues

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie
le message est le suivant:
Échec de la connexion depuis le serveur SSL0.ovh.net avec le nom d’utilisateur c......@l....fr
et/ou
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur c......@l.......fr. Le serveur de courrier SSL0.ovh.net a répondu : Logon failure: unknown user name or bad password.
le mot de passe et nom d'utilisateur inchangé pourtant


Re: depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

Publié : 03 févr. 2024, 22:38
par Jean-Claude

Bonjour,

Arrives-tu à te connecter à ta boîte mails, sur le webmail d'OVH, ici https://www.ovhcloud.com/fr/mail/ , avec ce nom d'utilisateur et mot de passe ?

A+