depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

moulin des noues
Arias
Messages : 0
Inscription : 03 févr. 2024, 16:29

depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

Message par moulin des noues »

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie
le message est le suivant:
Échec de la connexion depuis le serveur SSL0.ovh.net avec le nom d’utilisateur c......@l....fr
et/ou
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur c......@l.......fr. Le serveur de courrier SSL0.ovh.net a répondu : Logon failure: unknown user name or bad password.
le mot de passe et nom d'utilisateur inchangé pourtant

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 8385
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Arrives-tu à te connecter à ta boîte mails, sur le webmail d'OVH, ici https://www.ovhcloud.com/fr/mail/ , avec ce nom d'utilisateur et mot de passe ?

A+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités