Comment inverser le sens de defilement par date des messages dans le dossier "envoyés"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bogart52
Arias

Comment inverser le sens de defilement par date des messages dans le dossier "envoyés"

Message par bogart52 »

Bonjour,
Passé sous windows 11, j'ai quelques petits problèmes de mise en route de Thunderbird version 115.6.1.
Dans les messages envoyés, la présentation par date va du plus ancien au plus récent( en bas).
Comment inverser cette présentation?
Avant, il y avait une petite flèche qui indiquait le sens et permettait cette inversion.
Mais maintenant, il n'y a plus rien...
par quel moyen, on inverse les présentations sur le critère date dans les différents dossiers
Merci pour vos réponses.

[modération]
On ne poste pas la même demande sur 2 fils de discussion différents, cela rendraient les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps. C'est la raison pour laquelle les doublons sont interdits ! Le message sur l'autre fil a donc été supprimé.
lool-lauris
[/modération]

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Comment inverser le sens de defilement par date des messages dans le dossier "envoyés"

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Menu (du haut) > affichage > trier par > date + ordre décroissant.
OU
Un clic sur le titre de la colonne "Date" inverse le tri (il y a un chevron qui indique le sens).

A+

bogart52
Arias

Re: Comment inverser le sens de defilement par date des messages dans le dossier "envoyés"

Message par bogart52 »

Bonjour Jean Claude,
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais absent pour quelques jours.
Merci pour ta réponse, c'était pourtant simple mais comme certains fichiers étaient en "croissant" et d'autres en "décroissant" je pensais que ce critère allait s'appliquer à tous et inverser le sens des autres...
Idée stupide.
Merci encore
Bogart

Répondre