Transition difficile (favoris IE et defilement souris)

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Max
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 août 2003, 04:36

Transition difficile (favoris IE et defilement souris)

Message par Max »

Bonjour tout le monde.
Alors, voila, je suis tout doucement en trés effectuer la transition de IE à Mozilla, mais j'ai deux petits soucis qui ne me font pas encore faire le grand plongeon...
Tout d'abord, l'importation des favoris de IE ne fonctionne pas (ce qui me gene beaucoup, vu le nombre de favoris dont je dispose, j'ai vraiment pas envi de devoir tous les renter dans mozilla un par un) Le dossir correspondant des signets est vide.
Enfin, le defilement regulier des pages (lorsque dans IE, on laisse appuyer sur la molette, on peut desendre ou remonter dans la page en deplacant la souris) ne marche pas :/ J'ai lu qu'il n'était pas activé par defaut.. Comment l'activer, je n'ai pas trouver l'option correspondante.
Merci d'avance pour votre aide.
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Pour importer tes marque-pages dans Mozilla :

A partir de IE, exportes-les au format .html. Ensuite ouvres le gestionnaire de marque-pages de Mozilla. Dans le menu "Outils" choisis "importer" et sélectionne le fichier .html créé par ie.
Si cela ne marche pas renommes ce fichier en "bookmarks.html" et mets-le dans ton profil utilisateur, en remplavement de l'existant.


Pour le défilement automatique, il n'est , ma connaissance pas encore implémenter dans Mozilla. Mais tu peux unstaller cette extension :
http://autoscroll.mozdev.org/index.html
pour l'obtenir.
Max
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 août 2003, 04:36

Message par Max »

j'ai pas réussi à les exporter avec IE alors, g pris firebird (qui reconnait les favoris ie)
l'autoscrool marche nickel :)
Merci, là c sûr, je vais faire le grand plongeon.
++
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

Oui, je me souviens que j'avais eu le même probleme avec mozilla pour les favories IE, mais aucun avec firebird. Depuis, je suis sur Firebird. :D
piouPiouM
Gecko
Messages : 51
Inscription : 11 août 2003, 10:20

Message par piouPiouM »

LezeuS a écrit :Oui, je me souviens que j'avais eu le même probleme avec mozilla pour les favories IE, mais aucun avec firebird. Depuis, je suis sur Firebird. :D
j'ai jamais eu ce problème étant donné que depuis que j'ai internet je suis passé par des navigateurs alternatifs :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité