Problème Affichage des Comptes Mails suite à Mise à Jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Patrickfr56
Arias

Problème Affichage des Comptes Mails suite à Mise à Jour

Message par Patrickfr56 »

Bonjour,

La version Thunderbird 115.5.2 vient de s'installer automatiquement...

J'ai 7 comptes Emails qui ont disparu de la fenêtre de visualisation des dossiers Emails (Reçus / Envoyés / Spams / etc...) = la fenêtre qui apparaît quand on clique sur "Courrier (Alt+1).
La fenêtre est Vide.

Je vois toujours la barre de menus : Fichier, Édition, Affichage, Aller à, Messages, Outils, Aide
Je vois toujours les icônes : Courrier, "Carnet d'Adresse (Alt+2)", "Agenda (Alt+3)", "Tâches (Alt+4)", "Messagerie instantanée (Alt+5)".

Je vois toujours mes comptes mails dans "Paramètres des comptes"...
Je vois toujours mes adresses personnelles quand je clique sur l'icône "Carnet d'Adresse (Alt+2)".

=> Merci par avance pour votre aide pour savoir comment retrouver l'affichage des différents comptes Emails dans la fenêtre :| !!

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Problème Affichage des Comptes Mails suite à Mise à Jour

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Es-tu en mode "dossiers unifiés" ?
Pour vérifier : Menu > affichage > dossiers >

Tu peux aussi retrouver les options pour la disposition des dossiers via : clique sur les trois points horizontaux dans l'en-tête du panneau des dossiers, à droite du bouton "nouveau message" > modes des dossiers.

A+

Répondre