Bonjour,
ayant eu un problème de PC, j'ai récupéré un vieux PC avec Windows 8 en "dépannage".
Avec cette version de windows 8, j'ai dû installer Firefox ESR 115.5.0
J'ai mis mon "mot de passe principal" (celui que j'utilise habituellement et que je n'ai JAMAIS oublié) sur cette version et tout allait bien.
Maintenant que j'ai récupéré mon PC Windows 11, j'ai relancé la version de Firefox qui était dessus (la dernière version à jour).
En lançant Firefox, il me demande mon "mot de passe principal". C'est EXACTEMENT le même que j'ai toujours utilisé et qui fonctionnait avant le changement d'ordi...
Et là, quand je tape mon mot de passe principal, rien ne se passe... il le demande à nouveau... j'ai tenté plusieurs fois pour être sûr de ne pas m'être trompé mais rien à faire...
Et lorsque je vais dans les paramètres pour le modifier/supprimer, il me demande "l'actuel" et ne le reconnait pas.
JE SAIS A 100% QU'IL N'Y A PAS D'ERREUR DE MOT DE PASSE, car cela fait 2 mois que je l'utilise et que je l'indique tous les jours quand je lance Firefox....
Le problème est apparu après que j'ai installé Firefox ESR sur le PC de dépannage.
Une idée du problème ?
Merci