La Recherche globale a disparu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jano_le_pro
Arias

La Recherche globale a disparu

Message par jano_le_pro »

Bonjour,
Depuis qqs semaines, la Recherche Globale a disparu.
(Je suppose suite à l'application d'une mise à jour, sauf si j'ai fait une fausse manip).
En effet, j'ai bien le filtre rapide, mais avant j'avais une petite zone de saisie en haut à droite où je pouvais taper un mot (TB pouvait aussi me suggérer des adresses mail). Cette zone a disparu et impossible de la faire ré-apparaître.
Cette recherche globale est évidemment liée à l'indexation, et celle-ci est bien active.
Est-ce que quelqu'un a une pose pour ce pb ?
Merci.

Jean-Claude
Animal mythique

Re: La Recherche globale a disparu

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Deux solutions :

1° L'afficher ponctuellement : menu (au-dessus de l'écran) > Edition > Rechercher > Recherche globale;
OU
Presser les touches CTRL + K du clavier

2° Attacher la barre de recherche de manière permanente dans le menu : menu (au-dessus de l'écran) > Affichage > Barre d'outils > personnaliser > onglet "courrier" > en bas, paragraphe "Disponible pour tous les espaces > faire glisser le bouton "Rechercher" vers le menu du haut > En bas, cliquer sur "enregistrer"

Image

Résultat final

Image

A+

jano_le_pro
Arias

Re: La Recherche globale a disparu

Message par jano_le_pro »

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide: ça fonctionne.
En fait, j'ai eu du mal à trouver ce bouton "rechercher" dans l'écran de personnalisation, tout simplement parce que je pense qu'il était sûrement déjà dans la barre d'outil supérieure mais comme il y a trop de boutons, il ne me l'affiche pas :-(
Merci pour tout !
JP

Répondre