bonsoir,
depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon compte client matmut depuis mon ordi avec Firefox.
En revanche je le peux avec google chrome, opera ou edge.
Sur mozilla, les comptes clients enregistrés s'affichent mais la zone mot de passe est grisée et impossible de cliquer dessus ou faire que ce soit.
Quelle peut-être la cause de ce problème sur Firefox, mais c'est suite à la dernière mise à jour peut-être ?
Si c'était un pare-feu, cela aurait-il du bloquer sur tous les navigateurs ?
Avez vous une piste ou suggestion ?
Avec mes remerciements.
[Résolu] impossibilité d'accéder au compte client matmut [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] impossibilité d'accéder au compte client matmut [Résolu]
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: impossibilité d'accéder au compte client matmut
Salut,
Commencer par vider le cache et les cookies => ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
bonjour @lool_lauris,
Oui, c'est ce que j'avais commencé à faire et plusieurs fois, depuis que le problème est survenu mais sans succès.
En fait, je viens de voir que le problème de Firefox arrive aussi sur 2 autres ordi sur le même site Matmut (cache et cookies vidés aussi) alors que ça passe bien avec Chrome ou Opera.
Mystère
nephelion a écrit : 26 nov. 2023, 22:01En fait, je viens de voir que le problème de Firefox arrive aussi sur 2 autres ordi sur le même site Matmut (cache et cookies vidés aussi) alors que ça passe bien avec Chrome ou Opera.
Mystère
salut ,
conclusion perso = la matmut a peut-être un problème temporaire de compatibilité avec FF . Ça m'est arrivé avec une autre assurance , avec une banque (BP) , avec la France Mutualiste etc ... Il suffit de les contacter pour savoir , enfin .... s'ils se soucient un peu de leurs assurés . Curieux qu'un problème ne se manifeste que sur 1 seul site , non ?
https://www.totalbug.com/matmut/comment ... /#comments ( même si ça date de 2022 ça montre que parfois le site pose problème )
Beaucoup de sites sont souvent optimisés pour 2 navigateurs : Edge et Chrome . Même des mutuelles qui se disent "citoyennes" ont du mal avec le libre et procurent des conseils qui envoient vers le "commercial" : la Maif par exemple , un temple de la citoyenneté responsable à les entendre et à les lire conseillent Adobe pour ouvrir un PDF !! Ils donnent même un lien pour le télécharger ....pff ... les guignols !
Salut
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Ca remarche juste après la mise à jour de la nouvelle version 120.0.1 de Firefox d'hier (30/11/2023)
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/1 ... out-dialog
Est-ce du à une correction de bug de Firefox ?
Je ne peux rien dire.
Merci à tous