Perte d' accès au gestionnaire de mises à jour.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FLEURY Michel
Arias

Perte d' accès au gestionnaire de mises à jour.

Message par FLEURY Michel »

Bonjour,
J' ai une icône "gestionnaire de mises à jour" sur laquelle je clique pour déclencher la mise à jour quand je reçois un avis de mise à jour disponible. Depuis quelque temps, cette icône est inopérante et je ne peut donc pas faire de mises à jour. Je ne sais pas quoi faire et suis
demandeur d' une aide pour résoudre cette difficulté.Je vous remercie.

Bob49
Animal mythique

Re: Perte d' accès au gestionnaire de mises à jour.

Message par Bob49 »

Salut

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
FLEURY Michel
Arias

Bonjour,
Merci pour cette proposition. Je suis donc passé en mode de dépannage, malheureusement sans succès. Je me demande si il ne faudrait pas "réparer FIREFOX" ? J' ai aussi en effet des problèmes de lenteur de mon navigateur, et je présume que tout cela est lié.
Cordialement,
Michel FLEURY

FLEURY Michel
Arias

Bonjour,
Finalement, j' ai opté pour "réparer FIREFOX" J' espère que cela aura aussi des effets bénéfiques, mais je n' ai toujours pas d' accès au gestionnaire de mises à jour ! Sur ce plan là, je suis dans la panade complète ! Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci à tout informateur qui me permette d' avancer. Bien cordialement.
Michel FLEURY

Répondre