Affichage des mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Vigby
Arias

Affichage des mails

Message par Vigby »

Bonjour,

Je souhaite que dans tous mes dossiers et sous-dossiers, dans tous mes comptes email, les messages s'affichent par ordre de date, du plus récent au moins récent. Je n'arrive pas à trouver comment le faire autrement qu'au cas par cas, et sur plusieurs dizaines de dossiers c'est assez contraignant... Je ne trouve ni dans les paramètres généraux, ni dans les paramètres des comptes. A l'aide !

Merci !

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Affichage des mails

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Pour appliquer ce tri à tous les dossiers d'un compte, lis l'explication ici https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... s-dossiers

Pour rappel : sélectionner le dossier avec le tri concerné > cliquer sur le sélecteur de colonnes, ou clic droit sur le bandeau des titres des colonnes > tout en bas : appliquer la vue actuelle à > dossiers et sous-dossiers > sélectionne le compte visé > tout en haut : sélectionne de nouveau le compte visé.

Donc, au mieux, tu devras répéter l'opération pour chaque compte concerné.

A+

Répondre