Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai des blocages lorsque j'ouvre des PJ dans des mails reçus. Certains messages, certains mots et aussi les onglets de la messageries sont modifiés après ouverture de la messagerie Orange.
est-ce un piratage ?
problème de messagerie orange avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème de messagerie orange avec Firefox
Re: problème de messagerie orange avec Firefox
Cette phrase laisse penser qu'il faudrait démarrer Firefox en mode dépannage.
JMB53 a écrit : 25 oct. 2023, 15:22certains mots et aussi les onglets de la messageries sont modifiés après ouverture de la messagerie Orange.
et nous faire une copie d'écran du phénomène
Enfin, précisez la version du navigateur et le système utilisé.
Salut
Pas mieux après avoir vidé le cache ?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Bonjour , j' ai un Pb avec la messagerie d' Orange depuis plus d'1 semaine : Mots incohérents , disparition de rubriques dans la barre
Envoyer , Déplacer etc .... Les Noms de mes dossiers sont incompréhensibles etc... sur le forum d' Orange Beaucoup d' utilisateur de Firefox sont dans le même cas . J' ai eu Lundi 30/10/2023 un Technicien d' Orange qui m' adit que cela venait du Navigateur Firefox et qu'il me fallait attendre une Mise à Jour de Firefox pour régler le problème car cela ne venait pas d' Orange . Comment résoudre le Problème ? J' ai Windows 10 Version 22H2 et Firefox est à Jour Le 28/10/2023 Version 119.0 . Je vous remercie de me dire quand cela va refonctionner normalement . Je ne suis pas un connaisseur en informatique , J' ai 70 ans et je suis très embêté . Merci de m' aider . Cordialement .
Bonjour
Michel33000 a écrit : 31 oct. 2023, 22:52un Technicien d' Orange qui m' adit que cela venait du Navigateur Firefox et qu'il me fallait attendre une Mise à Jour de Firefox pour régler le problème car cela ne venait pas d' Orange .
Pas de problème en vue avec Firefox à jour ou pas !... Que ça soit sous W10 ou autres systèmes.
Michel33000 a écrit : 31 oct. 2023, 22:52Je vous remercie de me dire quand cela va refonctionner normalement . Je ne suis pas un connaisseur en informatique ,
Pas mieux après avoir supprimé les cookies ? Et vidé le cache, comme je l'ai déjà suggéré ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... te-firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... he-firefox
Pour rappel de mon précédent message... viewtopic.php?p=947850#p947850

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Bonjour Bob 49 ,
J'ai supprimé les cookies et vidé le cache , mais les problèmes d' affichage des Mails Orange persiste .
Me manque la ligne envoyer etc... Quand je veux écrire un nouveau Message , ce n'est pas mon Nom qui s' affiche , mon Nom est erroné comme avec les libellés de mes dossiers etc .... C'est comme d'autres Utilisateurs qui se sont manifesté sur le Forum d' Orange .
Je ne sais que faire .... Excuse-moi mais je ne suis pas un " informaticien " , juste un utilisateur qui depuis des années utilise Firefox . Par contre je ne sais pas si Quand je te réponds c'est bien comme cela qu'il me faut écrire mes messages dans cette rubrique " Réponse rapide " . Et pour écrire un message pour demander de l' aide , c'est pareille ou bien il faut envoyer un message privé mais à qui ? c'est la 1ère fois que je vais sur le forum de Firefox , car Orange m'a dit que les problèmes venaient de Firefox et qu'ils étaient au courant .
Cordialement
-
- Arias
Bonsoir à tous,
Firefox a récemment ajouté une fonctionnalité traduisant les pages en langue étrangère vers la langue de l'utilisateur. Il semblerait que l'activation de cette fonctionnalité sur la messagerie en ligne Orange cause des problèmes : boutons manquants, texte incohérent... c'est le tradcteur Firefox qui cause ces problèmes en essayant de traduire ce qu'il ne devrait pas.
Essayez de désactiver le traducteur si vous avez ces problèmes. Pour cela :
- Cliquez sur l'icône en haut de Firefox sur la barre d'adresse représentant un caractère asiatique et un A latin.
- Dans le menu qui apparaît, cliquez sur l'icône représentant une roue crantée (paramètres).
- Un nouveau menu s'affiche. Cochez-y "Ne jamais traduire ce site".
Bonjour
Traduction pleine page de Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/traduction-sites-web
Pour la part membre de ma Famille Orange consommateur Mail Orange c'est ok
Pour ma part utilisateur vérification Mail Orange c'est ok
[entrefilet clarification]
Les marque-pages dans Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/marque-pages-firefox
Ma capture écran, vous ne voyez pas l’étoile dans la barre d’adresse
C'est normal, pour raison, j'utilise, un code userChrome.css
#star-button-box {display:none!important;}