bloqueur de pub

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
dominique 21
Lézard à collerette

bloqueur de pub

Message par dominique 21 »

Bonjour :D
Je recherche un bloqueur de bub qui n’entrave pas le bon fonctionnement du navigateur ( ralentissement )
auriez vous une idée :?:
Merci :D

Agent virtuel

Re: bloqueur de pub

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Le bloqueur de publicité, une arme secrète contre les publicités pénibles https://www.mozilla.org/fr/firefox/features/adblocker
Ad blocker roundup: 6 ad blockers to improve your internet experience https://blog.mozilla.org/en/products/fi ... experience

dominique 21 a écrit : 22 oct. 2023, 13:56

qui n’entrave pas le bon fonctionnement du navigateur ( ralentissement )

Je ne sais pas ** je n'utilise pas, peut-être que d'autres savent

Un environnement de travail (utilisateur **) dans une situation donnée ne correspond pas à un environnement de travail (autre utilisateur) dans une situation donnée, alors comprenez, qu'il est donc difficile d'émettre un avis

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Le mieux étant de tester soi-même, pour en avoir l'idée !

Hormis ublock origin que j'utilise sur smartphone et tablette... Adblock plus sur PCs (depuis longtemps), je n'en ai pas testé d'autres !... Ses deux extensions sont les plus utilisées pour bloquer les publicités (entre autres choses, selon ce que l'on veut)... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... sort=users

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dominique 21
Lézard à collerette

ok et merci pour votre aide

dominique 21
Lézard à collerette

je n'ai pas marqué résolu car je ne sais pas comment le faire

Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

dominique 21 a écrit : 22 oct. 2023, 19:19

je n'ai pas marqué résolu car je ne sais pas comment le faire

Pourtant Bob49 l'indique dans sa signature

dominique 21
Lézard à collerette

'franchement expliqueez vous!!!!!

Agent virtuel

Bonjour

Marquer un sujet comme résolu
Autre viewtopic.php?t=152531

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

@ dominique 21, tu ne vois pas mon image dans ma signature, indiquant comment faire pour marque un sujet comme résolu ? Si c'est le cas, c'est que soit tu bloques celle-ci ou le site de Casimage !

Mon image : https://nsm08.casimages.com/img/2015/10 ... 629584.jpg
Et en écriture... : "Si votre problème est [Résolu], svp, éditez votre premier message pour le marquer."

Et pourtant, c'est pas faute d'avoir depuis suffisamment longtemps un topic bien visible au-dessus du forum de Firefox, s'intitulant : ***Quand votre problème est résolu, merci d’ajouter [Résolu] dans le titre !!***

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Agent virtuel a écrit : 25 oct. 2023, 07:29

Bonjour

Marquer un sujet comme résolu
Autre viewtopic.php?t=152531

Une fois de plus, pourquoi renvoyer vers un lien qui lui même renvoie vers un autre lien ?
Pourquoi ne pas directement mettre le lien en question ? celui-ci : viewtopic.php?p=784267#p784267
:roll:

.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Bonjour

Faire d’une pierre deux coups
Le deuxième coup, il y a une suggestion et je suis d'accord, et encore, si demande concrétisée, le reste à charge appartient à l'autrice ou l'auteur, ayant le pouvoir, d'appuyer sur le bouton

Répondre