bonjour à tous,
je viens de constater un phénomène que je ne comprends pas ! j'ai une configuration à deux ecrans (windows 8.1) jusqu'à présent je pouvais ouvrir plusieurs fenêtre firefox etb je pouvais les deplacer à ma guise sur l'ecran de gauche ou de droite .
Hier j'ai voulu augmenter la taille de la police qui se trouve sur la barre menu du haut d'une fenêtre firefox, j'ai "fouillé" un peu fait des essais mais je n'y suis pas parvenu. Par contre je constate en rallumant le PC ce matin, que si je lance l'ouverture de plusieurs fenêtres firefox je n'ai plus la possibilité de les faire glisser de droite à gauche ? Il faute que j'en attrape une je dilate les bords et puis après je fait un plein ecran et la deuxième fenêtre firefox se trouve à coté . C'est pour moi une contrainte dont j'aimerais beaucoup me débarrasser.
Merci de vos compétences!
Dans l'attente
bonne journée
CDT
firefox ouverture de plusieurs fenetres
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox ouverture de plusieurs fenetres
Re: firefox ouverture de plusieurs fenetres
re bonjour, je viens de trouver l'erreur, il faut cliquer das un bande bien précise en haut de la fenêtre, je ne le faisais pas j'etais un peu trop bas ....OUPS
MERCI
bonne journée