Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai le message "Firefox est en train de capturer le contenu de votre écran" alors que je n'ai jamais demandé un enregistrement.
Cela arrive souvent depuis aujourd'hui, 15/10/23 quand je ferme la fenêtre firefox sans fermer l'application sur mac.
Pouvez-vous me dire comment faire cessser ces captures d'écrans que je ne veux pas autoriser?
Sans mauvais jeu de mot, pourrais-tu poster une capture de la totalité de l'écran sur lequel figure ce message ?
Attention de ne pas saisir d'informations confidentielles (ou de les masquer).
J'ai le même problème et en faisant une recherche google je suis tombé sur ce topic donc voici le screen
Plutôt que de mettre la copie d'écran d'un topic (dont tu ne donnes pas la source et dont les icônes ne montrent pas ceux que l'on voit habituellement sur Firefox pour PC), il serait préférable que tu nous fasses une copie de ton écran.
J'ai le même problème et en faisant une recherche google je suis tombé sur ce topic donc voici le screen
Plutôt que de mettre la copie d'écran d'un topic (dont tu ne donnes pas la source et dont les icônes ne montrent pas ceux que l'on voit habituellement sur Firefox pour PC), il serait préférable que tu nous fasses une copie de ton écran.
La source ?
Dès que cela réapparaîtra, je ferais une copie d'écran complète, mais à part cette icône à côté du sigle Bluetooth, je n'ai rien remarqué de plus.