Messages suivis

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sisyphe95
Lézard vert

Messages suivis

Message par sisyphe95 »

Bonjour
Je rencontre des difficultés suites aux dernières modifications de Thunderbird:
Lors d'un échange de correspondance avec le même correspondant, le message de réponse du correspondant n''est pas visible, et on n'est pas averti qu’une réponse est arrivée; elle reste classée dans le premier message et il faut cliquer sur la coche située dans la colonne sujet, pour le voir; si on reçoit beaucoup d'email, ceci est cette réponse est difficile à trouver; Il n'est également pas visible dans la fonction "rechercher" que je trouve difficile à utiliser
Est t'il possible de neutraliser le classement "messages suivis ?
Par ailleurs, quel est l’intérêt d'avoir modifié la barre des tâches (relever écrire étiquette filtre), par rapport à sa position précédente)
Beaucoup de messages se trouvent aussi situés dans le dossier indésirable ou quarantaine; la fonction déplacer vers courrier entrant ne fonctionne pas toujours correctement et des messages disparaissent.
Merci

Demot
Animal mythique

Re: Messages suivis

Message par Demot »

Hello
Je présume que tu es en mode discussion groupée !?
En non groupée ça fait pareil ?

Pour les indésirables que l'on veut en acceptable en principe il suffit de cliquer sur l'icône indésirable dans le volet des messages pour que le message se déplace dans les Courriers Entrants du même compte.

Du côté recherche, hormis la recherche Globale on peut utiliser :
La recherche Rapide qui recherche dans le dossier sélectionné
La Recherche dans les messages (CTRL+Maj+F) qui recherche dans le compte sélectionné

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre