Bonjour à toutes et tous,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver un solution sans succès et j'arrive donc sur ce forum :
Je me suis aperçu en milieu de semaine que ( peu importe mes contacts, cela les affecte tous ), dans les conversations sous Messenger ( Via Facebook ), les liens que l'on m'avait envoyé ( peu importe le type de lien = cela peut être un lien sur un objet sur leboncoin, un lien pour un évènement, un lien pour suivre un vol d'avion, ... ) apparaissent furtivement lorsque je sélectionne un de mes mon contacts sur Messenger puis disparaissent.
Au début, je pensais à un souci sur mon PC ( Windows 10 ) , j'ai nettoyé le cache, vider l'historique et les cookies, nettoyer le PC avec ccleaner sans résolution du souci.
J'ai rencontré exactement le même souci avec un autre PC sous Windows 11.
En essayant avec un autre navigateur ( Google Chrome ou Microsoft Edge ), les liens sont bien toujours présents dans mes différents messages et contacts et donc j'en déduis que c'est un souci avec Mozilla Firefox .
Soit il y a un bug avec la dernière mise à jour 118.0.2 qui a eu lieu cette semaine ? soit il y a avec la dernière mise à jour un paramètre à modifier que je n'ai pas trouvé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.