Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci avec un transfert de message depuis la fonction filtres, j'ai d'abord un tri X , un déplacement vers dossier Y? et un envoie vers Z (Le filtre informe et applique: transfert puis déplacer). J'ai une multitude de mails qui sont créés, ça transfert le précédent envoyer et ainsi de suite, environs 25 mails... Créé et envoyé au destinataire Z.
Quelqu'un aurait il une idée?
Je sèche
Merci
Problème sur transfère de message depuis "FILTRES"
Modérateur : J2m06
Problème sur transfère de message depuis "FILTRES"
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Problème sur transfère de message depuis "FILTRES"
Bonjour,
Ta description est plutôt nébuleuse .
Peux-tu nous donner une copie d'écran des paramètres de ton filtre, pour nous aider à comprendre.
Pour insérer une copie d'écran dans le forum, dépose ta copie d'écran sur un serveur public, ouvert à tous, H24, comme https://www.zupimages.net/ .
Après validation, le site te retournera un lien "BBCode (forum)" vers l'image qu'il suffira de copier ici dans le forum.
A+
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Problème sur transfère de message depuis "FILTRES"
Je comprends que ton problème est que le même mail est transféré plusieurs fois à l'adresse xxxxx@hotmail. Peux-tu le confirmer ?
Sinon, quel est le problème ?
Le déplacement vers le dossier MyINDIGO est-il bien effectué ?
Le paramètre "périodiquement toutes les 10 minutes", que je constate placé automatiquement par Thunderbird sur un nouveau filtre POP, est superflu, voire gênant, dans la mesure où si le déplacement n’a pas été effectué, le même mail sera à nouveau transféré 10 minutes plus tard.
Si le déplacement est bien effectué à la réception du mail, le paramètre "périodiquement toutes les 10 minutes" est superflu, puisque le mail aura déjà été déplacé.
Commence par décocher le paramètre "périodiquement toutes les 10 minutes".
A+