Disparitions de tous mes onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Petitcoeured
Arias

Disparitions de tous mes onglets

Message par Petitcoeured »

Bonsoir,

Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce forum, et je feraît un poste sulbaterne pour expliquer le problème qui m'étais venus la dernière fois que je suis passé :-? .
D'ici là, j'ai eut un bug, et j'uqu'as encore cette après midi je l'avais, et cela semble avoir disparus ce soir, mais j'aimerait tirer ça aux clair, si vous pouviez m'expliquer la manoeuvre à suivre pour que puisse vous fournir un truc de test, fin échantillons de data sur ce qui s'est passé sur mon navigateur ça serait cool.

Le problème : J'avais plus ou moins 100 onglets ouverts dans une mozillafirefox dons je me servait pas de tout, mais je suis dans un état actuel ou je dois entreposer, car je dois déplacer plusieurs favoris de google chrome d'un autres pc à un autres, et je compte tout mettre sur firefox via l'extensions "Toggle Sidebery Sidebar" et (j'ai encore du mal à comprendre comment ça fonctionne >> Dans ma tête je m'étais dit que cela pouvait sauvegarder les onglets par groupes et les réouvrir par "Conteneur" à un autres avec les icones et leur couleurs associer, mais ça semble plus complexe.

Et bref j'avais commencer un rangement dans conteneur, et peut être que j'ai mal fermer, et ce midi j'ai découvert avec horreur qu'il n'y avait pus rien, j'ai donc recommencer avec la base de 20 onglets dons j'avais le souvenir, le reste était en grande parties des articles que je voulais lire ou du contenus sur lequel je devait écrire fin bref je m'égard.

Quand j'ai ouvert ce midi, il y avait un écris dans la fênetre, que cela allez restituer tout ce que j'avais ouvert, en clicquant dessus, ce que j'ai fait, et il ne s'est strictement rien passé.

L'image qui est apparus : et qui ne fonctionne pas. Image https://postimg.cc/Fdygb50J/0ae8105b

Et là ce soir, en fermer la page depuis le raccourci dans la barre des tâches et en le rouvrant, ça refonctionne à nouveau.
(Cette fois ci, je les sauvegarder dans un dossier, de bookmark/favoris mais cela me dérange car je vais devoir tout virer à nouveau insensément sous peu, pour transférer le contenus du PC portable qui m'appartiens pas et que je dois redonner à ces propriétaires d'ici la fin de l'année, rien n'est urgent, mais le nombre de document que je dois transférer et hiearchier/rangés l'est pour cette fois ci.)

Avez vous une idée de comment cela aurait pus être provoquer s'il vous plaît ? J’aimerai bien maximiser le potentiel à l'avenir que cela n'arrive pas à chaques fois, c'est un désastre quand cela est provoquer, fin et surtout que je ne peux récupèrer dans >historique > Onglets récemment fermés > rien.
D'ailleurs, est ce que l'on peut avoir quelques choses qui sauvegarde par couches nos onglet ?

Je vous remercie d'avances pour vos réponses futurs, et je vais me coucher, bonne nuit ou Bon réveil/matinée/Après midi/soirée fin bref le moment ou vous verrez ce message !
Edit : Désolés pour les immondes et innombrables fautes d'orthographes, de syntaxes, grammaires, voir conjugaison, j'ai rarement réussi à gommer ces problèmes d'ordres ... d'être bien vue à l'écris.

Bidouille
Iguane

Re: Disparitions de tous mes onglets

Message par Bidouille »

Ne pas se servir des onglets mais plutôt de marque-pages.
Justement pour s'éviter ce genre de galère.

Petitcoeured
Arias

Message par Petitcoeured »

Et du coup comment faites vous votre gestion ? (Merci de m'avoir répondu.)
Je veux dire, j'ai ranger d'innombrables adresses que je me sert souvent, ou la plus pars du temps qui peuvent être utile.
Et j'ai des sources dons je me sert presque JAMAIS mais quand j'ai besoin, J'en Vraiment besoin et ça me sauve la vie, mais c'est mal ranger et c'est un bourbier pas possible.

Et là ce que vous proposez, c'est de ranger dans une temporalités de choses qui sont entre une utilité présente et moyen terme.
Avez vous de la documentation sur comment ranger ça de manière efficace ?

Dernièrement sur Chrome, j'ai vus qu'il y avait "Masquer le Panneau latéral"
Dans lequel, il y as les derniers "favoris"/marque-pages avec des méthodes de rangement, par le plus rescent, le plus ancien, le dernier ouvert, de A à Z, à Z à A.

Via l'image, j'ai pris en exemple la journée du 16 octobre des news sur jeuxonline.com, ou 2 touches sont proposés pour les supprimer, un coche en V, et une croix en X, je suppose que c'est pour obtenir plus data alors que les 2 font la même choses, dans les images on ne voit pas ce que je décris, ça ce trouve à cotés du timer quand la souris est dessus. https://postimg.cc/LYbdQz7V

Image

Sur la droite, c'est l'autres options que j'ai screenshoot, pas grand choses à voir avec le sujet si ce n'est que c'est l'User Interface semble bien réaliser pour une rechercher décroissante, fin ça semble limpide, mais je crois avoir dêja vus cette option dans firefox disponible donc On s'en fous.

Et aussi une "Liste de lecture", et cette liste conviens tous à fait à mes attentes, mais je ne sais cependant pas comment pour faire pour trouver son alter égo cotés Mozilla firefox, est ce que cela existe s'il vous plaît ?

Ou n'y as t'il qu'as tenter de me résoudre à ième gestion Present/moyen terme de la gestions de Marque-pages ?

Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

Petitcoeured a écrit : 17 oct. 2023, 01:09

Et là ce que vous proposez, c'est de ranger dans une temporalités de choses qui sont entre une utilité présente et moyen terme.

:shock:
C'est sûr qu'avec ce genre de phrase qui ne veut rien dire, il sera difficile de vous donner satisfaction.

Petitcoeured a écrit : 17 oct. 2023, 01:09

Avez vous de la documentation sur comment ranger ça de manière efficace ?

Il y a quelques temps, j'avais entendu qu'il existait des "coachs" en rangement.
Peut-être un nouveau marque-page à épingler ?

Répondre