Bonsoir,
Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce forum, et je feraît un poste sulbaterne pour expliquer le problème qui m'étais venus la dernière fois que je suis passé .
D'ici là, j'ai eut un bug, et j'uqu'as encore cette après midi je l'avais, et cela semble avoir disparus ce soir, mais j'aimerait tirer ça aux clair, si vous pouviez m'expliquer la manoeuvre à suivre pour que puisse vous fournir un truc de test, fin échantillons de data sur ce qui s'est passé sur mon navigateur ça serait cool.
Le problème : J'avais plus ou moins 100 onglets ouverts dans une mozillafirefox dons je me servait pas de tout, mais je suis dans un état actuel ou je dois entreposer, car je dois déplacer plusieurs favoris de google chrome d'un autres pc à un autres, et je compte tout mettre sur firefox via l'extensions "Toggle Sidebery Sidebar" et (j'ai encore du mal à comprendre comment ça fonctionne >> Dans ma tête je m'étais dit que cela pouvait sauvegarder les onglets par groupes et les réouvrir par "Conteneur" à un autres avec les icones et leur couleurs associer, mais ça semble plus complexe.
Et bref j'avais commencer un rangement dans conteneur, et peut être que j'ai mal fermer, et ce midi j'ai découvert avec horreur qu'il n'y avait pus rien, j'ai donc recommencer avec la base de 20 onglets dons j'avais le souvenir, le reste était en grande parties des articles que je voulais lire ou du contenus sur lequel je devait écrire fin bref je m'égard.
Quand j'ai ouvert ce midi, il y avait un écris dans la fênetre, que cela allez restituer tout ce que j'avais ouvert, en clicquant dessus, ce que j'ai fait, et il ne s'est strictement rien passé.
L'image qui est apparus : et qui ne fonctionne pas. https://postimg.cc/Fdygb50J/0ae8105b
Et là ce soir, en fermer la page depuis le raccourci dans la barre des tâches et en le rouvrant, ça refonctionne à nouveau.
(Cette fois ci, je les sauvegarder dans un dossier, de bookmark/favoris mais cela me dérange car je vais devoir tout virer à nouveau insensément sous peu, pour transférer le contenus du PC portable qui m'appartiens pas et que je dois redonner à ces propriétaires d'ici la fin de l'année, rien n'est urgent, mais le nombre de document que je dois transférer et hiearchier/rangés l'est pour cette fois ci.)
Avez vous une idée de comment cela aurait pus être provoquer s'il vous plaît ? J’aimerai bien maximiser le potentiel à l'avenir que cela n'arrive pas à chaques fois, c'est un désastre quand cela est provoquer, fin et surtout que je ne peux récupèrer dans >historique > Onglets récemment fermés > rien.
D'ailleurs, est ce que l'on peut avoir quelques choses qui sauvegarde par couches nos onglet ?
Je vous remercie d'avances pour vos réponses futurs, et je vais me coucher, bonne nuit ou Bon réveil/matinée/Après midi/soirée fin bref le moment ou vous verrez ce message !
Edit : Désolés pour les immondes et innombrables fautes d'orthographes, de syntaxes, grammaires, voir conjugaison, j'ai rarement réussi à gommer ces problèmes d'ordres ... d'être bien vue à l'écris.