Barre d'onglets sous barre personnelle...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par Bob49 »

Salut

Le 2e lien n’apporte rien du tout… Quant au premier, il n’amène pas vers une nouvelle option...

Pascal dit…

Les onglets ont été déplacés vers le haut dans Firefox 4, de sorte que cette décision a été prise avant la sortie de Chrome ou Edge. Il n'existe aucune version de Firefox après Firefox 28 qui dispose d'une option intégrée pour changer la position de la barre d'onglets. Vous devrez mettre à jour vos règles userChrome.css de temps en temps lorsque le code de l'interface utilisateur change.

Bref, comme cela a été évoqué à plusieurs reprises, si vous voulez garder les onglets en dessous, il faut utiliser userChrome.css, cocher une case ou un menu ne reviendra pas, même jamais… C'est un choix effectué, il y à déjà longtemps et il n'y à pas plus d'utilisateurs voulant la barre d'onglets en dessous, qu'avant ce choix… :)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Barre d'onglets sous barre personnelle...

Message par Bob49 »

Cela ne confirme ce que je disais précédemment… :D Il faut utiliser les codes CSS, car rien d'autre (pas de case, pas de quoi cocher…) ne sera effectué par les développeurs. :wink:

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Bob49 a écrit : 04 oct. 2023, 15:19

https://connect.mozilla.org/t5/discussi ... rue#M11981
Cela ne confirme ce que je disais précédemment… :D Il faut utiliser les codes CSS, car rien d'autre (pas de case, pas de quoi cocher…) ne sera effectué par les développeurs. :wink:

Tabs were moved to the top in Firefox 4, so that decision was made before either Chrome or Edge were released. There is no version of Firefox after Firefox 28 that has a built-in option to switch the tab bar position. You will need to update your userChrome.css rules from time to time when the UI code changes.

Où ? avez trouvé cette information

Précision, et étant donné que

Qué será, será
Whatever will be, will be
The future's not ours to see
Qué será, será
What will be, will be

Âme charitable, il y aura probablement d'autres âmes charitables pour vous guider (étant donné que personnellement, je préfère, Barre d'onglets en haut)

Autre option, vous effectuez en amont un travail de recherches personnel
Si vous ne trouvez pas la solution, alors, poser votre question
Si vous avez trouvé la solution, alors, surtout, ne pas hésiter, et donner votre solution pour les autres

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7283
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par lool_lauris »

Agent virtuel a écrit : 04 oct. 2023, 15:25

Où ? avez trouvé cette information

Bah, c'est clairement écrit ici (citation que tu as toi-même postée) :

jscher2000 a écrit :

Tabs were moved to the top in Firefox 4, so that decision was made before either Chrome or Edge were released. There is no version of Firefox after Firefox 28 that has a built-in option to switch the tab bar position. You will need to update your userChrome.css rules from time to time when the UI code changes.

la traduction - jscher2000 a écrit :

Les onglets ont été déplacés vers le haut dans Firefox 4, cette décision a donc été prise avant la sortie de Chrome ou de Edge. Aucune version de Firefox postérieure à Firefox 28 ne dispose d'une option intégrée permettant de modifier la position de la barre d'onglets. Vous devrez mettre à jour vos règles userChrome.css de temps en temps lorsque le code de l'interface utilisateur changera.

.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par Agent virtuel »

Bonjour

lool_lauris a écrit : 04 oct. 2023, 16:15

Bah, c'est clairement écrit ici (citation que tu as toi-même postée)

viewtopic.php?p=946416#p946416

Officieusement https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7283
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par lool_lauris »

Agent virtuel a écrit : 04 oct. 2023, 16:17

Bonjour

lool_lauris a écrit : 04 oct. 2023, 16:15

Bah, c'est clairement écrit ici (citation que tu as toi-même postée)

viewtopic.php?p=946416#p946416

Officieusement https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s

???
Quel est l'utilité de ce message ? Précise clairement ta pensée, explique clairement ce que tu veux démontrer.

Et dans ta prochaine réponse (s'il y en a une), si c'est pour encore poster des liens qui souvent d'ailleurs renvoient vers d'autres lien, laisse tomber.

.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par Agent virtuel »

Bob49 a écrit : 03 oct. 2023, 15:50

Pascal dit…

Les onglets ont été déplacés vers le haut dans Firefox 4, de sorte que cette décision a été prise avant la sortie de Chrome ou Edge. Il n'existe aucune version de Firefox après Firefox 28 qui dispose d'une option intégrée pour changer la position de la barre d'onglets. Vous devrez mettre à jour vos règles userChrome.css de temps en temps lorsque le code de l'interface utilisateur change.

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7283
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par lool_lauris »

Manifestement, tu es incapable de nous éclairer mieux que ça... tant pis. :roll:

.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par Agent virtuel »

Bob49 a écrit : 03 oct. 2023, 15:50

Pascal dit…

jscher2000 dit...

Deux chemins mènent au même résultat

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7283
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par lool_lauris »

Ah d'accord, tout ça pour dire que Bob49 s'est trompé en nommant Pascal au lieu de jscher2000 (enfin c'est ce que je crois comprendre de ton dernier message).
Et il t'était impossible de l'exprimer clairement ? juste en quelques mots ?

.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre d'onglets sous barre personnelle...

Message par Bob49 »

Salut

"Tout ce foin" pour cela ! :mrgreen:

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par Agent virtuel »

Bonjour

lool_lauris a écrit : 04 oct. 2023, 17:04

Ah d'accord, tout ça pour dire que Bob49 s'est trompé en nommant Pascal au lieu de jscher2000

J'ai dit ça ?

Bob49 a écrit : 05 oct. 2023, 15:42

"Tout ce foin" pour cela ! :mrgreen:

Je suppose, donc, par votre réponse, que c'est donc, effectivement une erreur de votre part

Position de la barre d'onglets, pour ma part, c'est, clap de fin, c'est [Résolu] étant donné que personnellement, je préfère, Barre d'onglets en haut

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7283
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: [Résolu] Barre d'onglets sous barre personnelle

Message par lool_lauris »

Salut,

Agent virtuel a écrit : 05 oct. 2023, 15:55
lool_lauris a écrit : 04 oct. 2023, 17:04

Ah d'accord, tout ça pour dire que Bob49 s'est trompé en nommant Pascal au lieu de jscher2000

J'ai dit ça ?

Peut-être pas mais c'est ce que j'ai cru comprendre... Dans ce cas, exprime clairement ce que tu souhaites faire passer comme message ; ainsi il n'y aura pas d'interprétations erronées.
.
.

Agent virtuel a écrit : 05 oct. 2023, 15:55

Position de la barre d'onglets, pour ma part, c'est, clap de fin, c'est [Résolu] étant donné que personnellement, je préfère, Barre d'onglets en haut

Puisqu'on en est aux confidences, tout comme toi je préfère la barre d'onglet au dessus. Et si elle devait un jour passer en dessous, je m'adapterai sans aucun problème. :)

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités