Bonjour à tous,
Jusqu'ici je m'en sortais avec les FAQ et forum, mais je ne trouve rien sur ce qui vient de m'arriver spécifiquement.
Je suis sous W10, apparemment TB version 102.2.0 - dossier 613MO - daté 26/08/2022 (d'après Windows car je n'ai plus accès à l'appli).
Voici l'histoire:
TB me propose de lancer une MAJ comme souvent quand je lance l'appli.
Je valide, ça procède et s'arrête très vite.
Je vois que l'espace disque s'est réduit à qlq KO juste avant, ce qui à dû stopper la MAJ, mais sans alerte.
Je trouve le dossier d'appli dans programmes x86 du disque, c'est aussi dans AppData (ouf), mais plus rien pour lancer l'appli, j'en déduis que l'EXE en cours de MAJ n'a pas été rétabli à l'interruption de la MAJ...
Est-ce qu'il faut que je relance une installation (quelle version?) qui va corriger ça, ou je peux me contenter de trouver//télécharger un EXE de l'appli à la bonne version 102.2.0 en dépannage (si oui, où ça?)?
Ou encore, est-ce que je dois carrément réinstaller, et dans ce cas pour garder ma config/dossiers et mails, je sauvegarde le Profile au préalable?
Merci d'avance et belle journée!
Guillaume