récupérer Mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

susana
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2023, 18:45

récupérer Mozilla

Message par susana »

Bonjour,

Mon pc est mort, comment récupérer Mozilla sur un nouveau pc ?
Je n'ai plus le mot de passe...
Merci

mazda1
Iguane
Messages : 564
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: récupérer Mozilla

Message par mazda1 »

bonjour ,

le nombre d'utilisateurs qui ne font pas de sauvegardes de leur(s) profil(s) est impressionnant .

Bon , ça ne donne pas la solution pour autant . Mais quand même : à quoi pourrait servir un mdp pour un pc "mort" ? Quel mdp d'ailleurs ? À vrai dire j'ai du mal à comprendre la demande . En ce qui me concerne ça n'a aucune importance car je ne serai d'aucune aide mais pour un éventuel forumer qui pourrait te conseiller mieux vaudrait qu'il comprenne ce qui est demandé

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1133
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: récupérer Mozilla

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

le nombre d'utilisateurs qui ne situent pas leur(s) profil(s) sur USB est impressionnant.

Depuis des siècles, la sauvegarde est bien obsolète, ayant localisé mes profils sur une USB-C.
Quitter FF, ôter la clé, et hop. En plus, c'est sécure, si on te pique ton ordi, circulez, y'a rien à voir :D

Bon, ça n'aide pas susana, mais ça peut servir...

Bonne journée.

Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
mazda1
Iguane
Messages : 564
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: récupérer Mozilla

Message par mazda1 »

Robert Mitchum a écrit : 18 sept. 2023, 11:00

Depuis des siècles, la sauvegarde est bien obsolète, ayant localisé mes profils sur une USB-C.
Quitter FF, ôter la clé, et hop. En plus, c'est sécure, si on te pique ton ordi, circulez, y'a rien à voir :D

c'est une sauvegarde déguisée , non ? Mais effectivement ça peut être intéressant si on estime que son pc pourrait être chouravé .

ps : je réagis avec retard le temps que les neurones se mettent en branle . Donc pas de répertoire .mozilla ou de dossier Mozilla ( selon le S.E ) sur le disque dur ? Donc aucune sauvegarde en fait , déguisée ou pas . Mouais .

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

brol
Varan
Messages : 1265
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: récupérer Mozilla

Message par brol »

salut,
ama, l'auteur du fil pense que le compte firefox pour la synchronisation est une sauvegarde. sauf que non, ce n'est pas une sauvegarde, et de toute façon sans le mot de passe, on ne peut rien faire.
bref, c'est foutu.
perso, mon profil n'est pas sur le disque de boot, et il est sauvegardé en double sur mon réseau régulièrement.

Avatar de l’utilisateur
Emma Indoril
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 13 mai 2005, 13:41

Re: récupérer Mozilla

Message par Emma Indoril »

susana a écrit : 17 sept. 2023, 20:12

Bonjour,

Mon pc est mort, comment récupérer Mozilla sur un nouveau pc ?
Je n'ai plus le mot de passe...
Merci

Bonjour Susana.
Il manque quelques détails sur votre panne :
Vous dites que votre PC est mort. Quel est le symptôme ? Votre disque dur est il encore fonctionnel ?
Vous dites avoir perdu le mot de passe, quel mot de passe ? Celui qui permet d'ouvrir la session windows ? Ou celui qui protège Firefox.
Si votre ancien disque dur est encore en état et lisible, il est possible de "pomper" les données de votre ancien système (documents, images et... Profils de firefox.)
Auquel cas, si l'on parvient à récupérer le profil, tout va bien.

Pour cela, il faut extraire le disque dur de votre ancien PC et le brancher sur une autre bécane.
Si vous ne savez pas faire, ou que vous n'avez pas le materiel, je vous conseille de faire appel à un professionnel.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités