Bnojour,
Je me retrouve avec un énorme problème avec thunderbird.
Il a fait tout sel la mise à jour vers la version 115.2.2 et je n'ai plus accès à aucun de mes emails
J'avais 5 comptes paramétrés sur l'ancienne version ; et tout marchait très bien
Depuis la mise à joue je n'ai plus accès à rien
Courier entrant est "vide" ; aucun compte n'apparait : idem pour Courier envoyé ....
J'ai essayé de réparer le dossier rien ne change
Par contre je pense avoir trouvé une anomalie :
Dans courier Entrant --> Propriétés j'ai comme emplacement du dossier C:/Users/USER/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/u6ev1n4a.default/Mail/smart mailboxes/Inbox
Alors que tous mes dossiers sont dans C:\Users\USER\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\u6ev1n4a.default\Mail, avec un dossier par compte mail
Je pense que le problème vient de là ; mais je ne peux pas changer ledossier pour vérifier...
Avez vous déjà rencontré ce problème ?????
Pouvez-vous m'aider à récupérer mes mails ? J'en ai un besoin vital pour mon boulot...
Merci d'avance pour vos aides / conseils / ....