Bonjour, suite à la proposition du Web Environment Integrity de google, je voudrais migrer de Chrome à Mozilla Firefox.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu trop de problèmes, mais je n'ai pas trouvé de manière intuitive d'ajouter un marque-page directement dans un dossier, comme sous Chrome.
En général, j'ajoute mes marque-pages en passant directement par les dossiers plutôt que par l'étoile (où il faut manuellement sélectionner son dossier, l'interface n'étant pas assez intuitive à mon goût, surtout que j'ai des dossiers dans des dossiers..).
L'ennui, c'est que Mozilla ne remplit pas automatiquement le marque-page qui va être ajouté avec la page web actuelle. À titre de comparaison
Sous Chrome :
Sus Mozilla :
Je suis plutôt du genre "chaque clique compte", alors je voudrai savoir si il y a un moyen de faire en sorte que celui si soit automatiquement rempli avec la page actuel ?
(J'ai un peu regarder du côté des extensions, le plus proche que j'ai trouvé étant https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ent=search permettant de rechercher depuis l'extension le nom du dossier dans lequel ajouter le marque page, le tout depuis leur interface, ça reste mieux que rien)