affichage du nombre de courriels non lus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

al911
Arias

affichage du nombre de courriels non lus

Message par al911 »

Bonjour:
j'ai la version 115.1.1 supernova 64 bits sur un PC en win 10 version 22h2.
Lorsque je télécharge mes courriels de 4 boites différentes, le nombre de courriels non lus s'affiche sur la ligne "courrier entrant" et sur l'item Thunerbird de la barre des tâches par un chiffre blanc sur fond rouge.

Au fur et à mesure que j'ouvre les courriels non lus, le chiffre sur la ligne "courrier entrant" diminue mais pas celui figurant sur la barre des tâches.

Si je réduis thunderbird à la barre des tâches, le chiffre reste affiché pouvant laisser croire à l'arrivée de nouveaux mails ce qui n'est pas le cas.

Pour se débarrasser de ce chiffre, il faut réouvrir thunderbird et cliquer sur une autre ligne des dossiers locaux comme "Envoyés" par example.

Merci de votre aide

Agent virtuel

Re: affichage du nombre de courriels non lus

Message par Agent virtuel »

Bonjour

https://support.mozilla.org/en-US/questions/1422136 ?

Et ? niveau Paramètres, Général, Courrier entrant, Quand un nouveau message arrive, Options de l'icône de l'application...
Le nombre de messages non lus
Arrêt Thunderbird démarrer Thunderbird

Image

al911
Arias

Re: affichage du nombre de courriels non lus

Message par al911 »

Super, exactement ce que je n'avais pas su trouver :-(
Merci et bon dimanche

Répondre