Avertissement relatif aux envois programmés des brouillons

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Amedeo2a
Arias

Avertissement relatif aux envois programmés des brouillons

Message par Amedeo2a »

Bonjour,
J'ai un bug concernant les envois programmés.
J'ai 4 fenêtres d'avertissements dès l'ouverture de Thunderbird me disant que mon message est dans les brouillons ....

Le message avec le sujet “Dossier confidentiel: xxxxxxxxxx qui est dans le dossier brouillons /Brouillons-xxxxxx@gmail.com était programmé pour être distribué il y a plus de 14400 minutes. Sa distribution a donc été bloquée. Vous devriez éditer le brouillon et l'envoyer ou le reprogrammer. Vous pouvez aussi désactiver l'option “Ne pas distribuer les messages en retard de plus de # minutes” afin d'empêcher l'envoi de messages en retard.

Les 4 messages en questions du même style ne sont pas dans brouillon, je ne peux les modifier ou supprimés, ils ont étaient envoyés.
J'ai paramétré “Ne pas distribuer les messages en retard de plus de # minutes” comme indiqué mais ça n'y fait rien.
J'ai mis ne pas envoyer les messages après 10 jours de retard.

Merci pour votre aide :wink:

Amedeo2a
Arias

Re: Avertissement relatif aux envois programmés des brouillons

Message par Amedeo2a »

Oui, merci.
C'est bien un souci de ce module.

Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Je ne sais pas, je n'utilise pas Send Later, peut-être que d'autres savent
Rapprochez-vous aussi auprès des avis https://addons.thunderbird.net/thunderb ... nd-later-3 utilisateurs et posez‑leur aussi la question ?

Amedeo2a
Arias

Message par Amedeo2a »

Agent virtuel a écrit : 24 août 2023, 21:39

Je ne sais pas, je n'utilise pas Send Later, peut-être que d'autres savent
Rapprochez-vous aussi auprès des avis https://addons.thunderbird.net/thunderb ... nd-later-3 utilisateurs et posez‑leur aussi la question ?

merci bien

Répondre