Bonjour,
Je suis en train de devenir fou avec Mozilla. J'essaie de mettre en route un bloqueur de site (pour essayer d'arrêter de perdre du temps), mais bon sang, ça semble extrêmement compliqué à mettre en place.
Block site fonctionne très bien sur mon PC, mais impossible de l'installer sur mon Android à cause des extensions XPI
À la place, je suis obligé d'utiliser l'ultra compliqué Leech Block, que je trouve franchement inutilisable, et qui ne bloque pas les sites que je lui indique.
Ça fait 2h que je suis dessus, je ne sais pas quoi faire. Paradoxalement, ma recherche de gain de temps se transforme en monumentale perte de temps à cause des méandres insupportables de Firefox.
Je suis à deux doigts de supprimer ce navigateur tellement il me rend fou ! Quelqu'un aurait-il par hasard une solution ?
Une solution simple, parce que s'il faut se lancer dans des codages ultra compliqués, je crois que je vais me diriger vers une solution plus radicale : me passer à tout jamais de Firefox qui apparemment cherche à compliquer la vie de ses utilisateurs.