Bonjour à tous. En essayant de me connecter à votre forum en mode non sécurisé, pour en garder le cookie et y revenir à souhait je reçois ce message :
Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de forum.mozfr.org, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.
Que pouvez-vous faire ?
forum.mozfr.org a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.
Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.
En savoir plus… ---->
Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour forum.mozfr.org. Le certificat n’est valide que pour blog.mozfr.org.
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
( Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel
Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de , car ce site web nécessite une connexion sécurisée. )
Afficher le certificat
... (ce que je ne vais pas faire, ce serait trop long.)
Donc comme il est dit dans cet avertissement "Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.", je vous le dit en vous souhaitant bonne continuation.
Cordialement.